Catalogue sans prix

Procédés d’impression : Nous employons 5 procédés d’impression : • Flexographie et impression numérique (pour les matériaux d’emballage flexibles) • Tampographie et impression numérique (boîtes) • Impression numérique (calendrier de l’avent) • Offset (calendrier de l’avent) Nous sommes les seuls à pouvoir décider du procédé d’impression à utiliser pour tel ou tel produit. Les procédés d’impression susmentionnés accusent des irrégularités de repérage qui, pour raisons techniques, ne peuvent être évitées. Dans la méthode d’impression qu’est la flexographie, des irrégula- rités de repérage allant jusqu’à 5/10 mm peuvent en résulter au niveau du motif imprimé. Veuillez respecter la fiche technique que nous avons élaborée respectivement pour les différents produits. Livraisons excédentaires ou insuffisantes : Pour raisons techniques, il est impossible d’éviter des écarts de livraison pouvant représenter jusqu’à 10 % de la quantité totale. Nous devons impé- rativement disposer d’une maquette avant de lancer un ordre d’impression. Couleurs : Nous travaillons entre autres avec des glacis. Ce genre de couleurs ne couvre pas le produit et bien souvent, pour obtenir la couleur que vous recherchez, vous devez au préalable, avoir recouvert le support d’une couche de couleur blanche. Veuillez toujours préciser dans le menu détail vos préférences en termes de couleurs. Nous employons des couleurs HKS ou Pantone. En revanche, nous ne travaillons pas avec les couleurs RAL. Il est toutefois possible de parvenir à un résultat se rapprochant des couleurs RAL (selon Pantone ou HKS). Les maquettes en couleur sous forme d’enveloppes, de cartes de visite, de prospectus, etc. représentent seulement une base de travail. Le résultat de l’impression peut diverger selon la matiére utilisé. Nous nous efforçons certes d’obtenir la teinte souhaitée, sans toutefois engager notre responsabilité quant au résultat sans indication concrète de couleur HKS ou Pantone. Les divergences au niveau des nuances de couleurs HKS ou Pantone ne constituent pas un motif de réclamation. Comme mentionné ci-dessus, nous travaillons avec des couleurs lasurées, en partie sur du film transparent. Veuillez noter qu’en raison de la nature du papier non couché, le rendu d’impression sur les emballages en papier est très différent du rendu sur film. Nous imprimons les couleurs Pantone sur les emballages papier selon Pantone Solid Uncoated. Chaque motif et chaque produit peut et doit faire l’objet d’un traitement personnalisé. Il nous est impossible de mettre par écrit toutes les éventualités. Ici et dans nos fiches techniques, vous trouverez un certain nombre d’infor- mations fondamentales, pour lesquelles nous ne nous engageons toutefois pas de manière inconditionnelle. Nos conseillers spécialisés sont à votre dis- position pour vous prodiguer un conseil personnalisé, spécifiquement adapté à votre produit et à votre motif à imprimer, que vous voudrez bien nous faire parvenir à cette fin. Car nous ne pourrons pas vous conseiller adéquatement sans maquette du motif à imprimer. Ne réalisez pas de films ou de maquettes d’impression, sans en avoir au pré- alable discuté avec nous, à condition qu’il s’agisse par ex. d’une impression par points. Si vous optez pour l’envoi de données numériques, nous avons impérative- ment besoin d’une copie du motif sous la forme d’une maquette en couleur. Les couleurs devraient dans la mesure du possible constituer des références. En l’absence d’une maquette du motif sur papier et de consignes fermes au niveau des couleurs, nous ne pourrons pas réaliser d’impression. Aliments périssables : Nous attirons votre attention sur le fait que les aliments sont exclus de tout échange. Vérifiez la marchandise dès réception et faites part de vos griefs dans un délai de 24 heures. Toutes plaintes déposées après ce délai ne seront plus admissibles. Dès que les aliments quittent notre établissement, ils échappent à notre contrôle. Nous ne pouvons donc assumer aucune responsabilité, ni sur le plan de la qualité, ni sur le plan de la législation alimentaire. Dommages : Tous dommages liés à l’expédition doivent immédiatement être indiqués sur lors de la réception de la livraison puis être confirmés au transporteur ayant effectué la livraison. En l’absence d’un signalement sur, les dommages sur les palettes ne peuvent pas faire l’objet d’une réclamation en tant que tels. Lors de la réception, assurez-vous que l’emballage est arrimé et emballé dans le film de protection. Toutes irrégularités doivent être notées et photographiées sans tarder. Délais de livraison : Ils s’appliquent respectivement au sein de la semaine de livraison indiquée en partance, dito respectivement le jour de livraison indiqué en partance, jamais en arrivée. Les délais de livraison entrants peuvent ne pas être confirmés, voire ne sont pas fermes. Nous travaillons avec société de transport de notre choix, et nous ne pouvons pas assumer de responsabilité pour la durée des processus internes de celle-ci après la prise en charge de lamarchandise. Vous êtes bien sûr libre de nous indiquer le nom d’un transporteur ou d’un service de messagerie de votre choix. Les livraisons dont les arrivées sont fermes ne sont pas confirmées et pour celles qui n’entrent pas de manière fixe et qui sont réalisées par les entreprises de transport respectives, nous n’engageons aucune responsabilité. Les délais de livraison s’appliquent respectivement après la validation du bon á trier, et non pas suivant la réception de la maquette d’impression. Tout ordre d’impression doit impérativement avoir fait l’objet d’une validation. Et en l’absence de validation, aucun délai de livraison ne peut être confirmé. Toute correction apportée dans une épreuve que nous avons élaborée pour vous ne constitue pas de validation. Votre épreuve sera modifiée en conséquence et vous en obtiendrez une nouvelle version que vous vérifierez avant de la valider. Epreuves / Bon à tirer : Veuillez lire très attentivement le texte composant nos épreuves. Dans le cas où vous éprouvez des difficultés à lire ne serait-ce qu’une partie d’une épreuve, veuillez nous appeler, car nous sommes entièrement disposer à vous assister. Nous n’assumons cependant aucune responsabilité pour les impressions qui ont été validées, même en cas d’erreurs qui vous ont échappées. Toute validation que vous nous avez accordée fait partie intégrante d’une commande, et ce sans restriction et irrévocablement. Tous les travaux préparatoires ayant été réalisés jusqu’à la validation que vous avez effectuée, seront facturés s’il advenait une éventuelle annulation de commande. Pour les réimpressions inchangées, vous recevrez également une épreuve avec la prière de la contrôler et de la valider. Les divergences de couleur au sein d’une réimpression inchangée s’expliquent par des facteurs techniques et ne peuvent être évitées. Les divergences de couleur au niveau des nuances ne peuvent pas faire l’objet d’une réclamation. Veuillez définir votre motif avant de nous envoyer une commande. C’est avec plaisir que nous vous conseillerons, n’hésitez pas à nous appeler car nous pourrons vous soumettre des propositions de concept. Le coût correspondant est disponible sur demande, après prise de connaissance du volume. Nous acceptons également de réaliser des originaux, qui seront toutefois fac- turés individuellement selon le motif. Veuillez noter qu’une telle commande retardera la livraison d’environ 5 jours ouvrables. Une épreuve supplémentaire améne également á un report additionnel de 5 jours ouvrable, etc. Réclamations : Elles doivent être motivées. Au moins 10%du volume total devra être renvoyé sous forme d’unité contenue dans son emballage d’origine en guise de preuve. Toute réclamation se rapportant à l’impression doit également concerner 10 % du volume total et être motivée. Toutes réclamations concernant le goût et l’état des aliments seront unique- ment acceptées, si le stockage et la manipulation des marchandises ont été effectués en bonne et due forme et de façon adaptée aux aliments. Là aussi, n’hésitez pas à nous demander des précisions concernant notamment la date limite de conservation. Par exemple, n’exposez jamais d’articles en chocolat à une température supérieure à la température ambiante. Les bonbons gélifiés aux fruits sont sensibles à la chaleur et à l’humidité. Nos produits sont dans certains cas emballés selon le nombre d’unités et dans d’autres selon le poids. Les divergences de quantités selon les cartons sont fonction des machines et des articles. Le nombre de pièces au final est contrôlé et consigné. Si des irrégularités devaient apparaître par unité d’emballage, veuillez contrôler le nombre de pièces. Notre équipe est à votre disposition pour toutes questions. Nos collaborateurs répondront avec compétence à toutes questions se rapportant à nos produits, maquettes d’impression, supports de données numériques, conditions, etc… Veuillez toutefois vous munir d’un peu de patience, si vous étiez mis en attente. Il est en effet extrêmement important à nos yeux de consacrer du temps à l’ensemble de nos clients et de réaliser leurs souhaits à leur plus grande satisfaction. Pour la sécurité des deux parties et pour éviter tous malentendus, vous devriez systématiquement demander la confirmation écrite des conditions dont il a été convenu, des temps de livraison et des directives techniques, etc. Les fiches techniques que nous vous proposons dans le catalogue vous apportent des informations supplémentaires pour chaque produit. Il n’est toutefois pas exclu que des questions surviennent à cet égard. Veuillez alors vous renseigner et n’hésitez pas à nous appeler. Les fiches techniques ont été élaborées pour chaque produit et contiennent un gabarit du produit. Voilà pourquoi il est important de toujours exiger la fiche du produit recherché. Nous vous souhaitons de rencontrer le succès escompté avec votre délicieuse publicité. Ces remarques s’accompagnent de nos conditions générales de vente, qui sont jointes ou qui sont disponibles sur demande. Remarques importantes 154

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